Fleshmap est une enquête sur le désir humain, de sa forme collective et à ses expressions individuelles

Dans une série d'études, Fleshmap explore le rapport au corps, de sa représentation visuelle et verbale au touché.

Le Touché : examine la perception collective des zones érogènes. FleshMap a demandé à des centaines des gens de classer comment bon il se sentirait pour toucher ou être touché par un(e) amant(e) dans les points différents du corps. Les images résultantes révèlent une carte de désir sensuel avec des points multiples et les zones d'excitation.

Tandis que le Touché examine des modèles collectifs, le Regard explore l'individualité et les surprises cachées que chaque corps révèle quand il est découvert. Par un processus d'abstraction, chaque morceau révèle la multiplicité de possibilités formelles contenues dans une partie de corps simple. Les contours d'individus différents sont présentés dans les collections qui exposent modèles tant familiers que souvent oubliés, confrontant les notions prototypiques de chacun.

Le Verbal examine le rapport entre la langue et le corps. Les manifestations verbales dans la musique, la poésie et la religion sont distillées à leurs éléments de base. Dans un jeu avec la langue, "le rébus du corps" apparaît comme une représentation visuelle des expressions culturelles du corps

Allez faire un tour sur le site FleshMap